EventSia

09 avril 2020

Pas de commentaire

Accueil Uncategorized

LIÉS: LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE L’ÉCRITURE DE VOS PROPRES VŒUX

LIÉS: LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE L’ÉCRITURE DE VOS PROPRES VŒUX

Vos voeux de mariage sont probablement les mots les plus sentimentaux et réfléchis que vous ayez jamais prononcés, et encore moins écrits à votre épouse. Elles sont précieuses, intemporelles et témoignent de la raison pour laquelle vous vous tenez à l’autel (ou à tout endroit où vous dites votre « JE LE VEUX! ») à côté de lui. Ligne de fond? Ils devraient être très spéciaux et ne pas être pressés à la dernière minute. Pour vous aider à trouver des vœux de cérémonie personnalisés sur lesquels vous aurez plaisir à regarder pendant des années et des années à venir, consultez ces «je fais» à faire et à ne pas faire.

« N’écrivez pas ce dont vous ne souhaitez pas dire! »


Écrire des mots et des phrases simplement parce qu’ils sonnent bien n’est pas la meilleure façon de créer vos vœux. En fait, c’est le nombre de personnes qui contractent des mariages malheureux. »Lorsque nous choisissons un partenaire parce que nous pensons que nous devons le faire, nous nous marions parce que c’est ce qu’on attend de nous et nous disons des choses parce que nous pensons que nous devrions le faire, des ennuis s’ensuivent ». La vérité et l’honnêteté, même si elles ne sont pas toujours faciles, constituent le fondement sur lequel vous souhaitez construire votre mariage. « Si vous avez vécu des moments difficiles ensemble, ces expériences doivent être honorées, car c’est ce qu’il faut pour un mariage réussi et durable. »

« pensez-y! »

Vous savez peut-être à quel point vous aimez profondément votre future épouse et que vous en prenez soin, mais vous avez de la difficulté à trouver les mots justes. Ça va! « Très peu de gens savent bien parler », « Ça ne doit pas forcément être trop verbeux et doux, ça va. Et vous ne devez rien mémoriser. » Une carte de correspondance ou un classeur est tout à fait acceptable, surtout si cela vous aide à réduire l’anxiété liée à la prise de parole en public.

« faites en sortes que les mots vous ressemble! »

Ce n’est pas parce que vous n’avez peut-être pas les mots immédiats pour écrire ou dire ce que vous ressentez que vous devez Google vœux et réciter quelque chose que vous avez trouvé en ligne. Juste avertissement: Si vous faites cela, il y a de fortes chances que cela paraisse sincère. « Allez-y et lisez des exemples de vœux pour avoir une idée de ce que vous voulez dire, mais faites-le avec vos propres mots, même si vous ne pensez pas que vous parlez éloquent », « Cela signifiera beaucoup plus pour votre conjoint et vous permettra de réussir dans votre mariage. »

« Permettez-vous d’être vulnérable! »
Il n’y a pas de meilleur moment pour mettre à nu votre âme – à la fois envers votre partenaire et les personnes présentes pour assister à l’occasion – qu’en prononçant vos vœux. « C’est aussi un bon moyen de modéliser le type de communication que vous souhaitez dans le mariage », »Que vous les écriviez ensemble ou séparément et que vous les partagiez comme une surprise, discutez de la profondeur émotionnelle que vous souhaitez inclure afin que vous puissiez être tous les deux sur la même page et présenter un front uni. » Cela ressemble beaucoup à ce que vous devrez faire dans votre mariage actuel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eventsiaagency/public_html/wp-includes/functions.php on line 4669